Question sur HabboBETA

Salut à toi !

Tu as une question sur HabboBETA? Bah, tu auras la réponse!

Pourquoi mes paroles mettent-elles un certain temps avant d’apparaître à l’écran?

Ces temps morts occasionnels sont dûs au fait qu’il y ait énormément de personnes connectées à HabboBeta en même temps.

Est-ce que je risque d’attraper un virus en me rendant sur HabboBeta?

Non – Il n’y a absolument aucun risque tant que tu restes sur HabboBeta et que tu respectes les conseils de sécurité!

Pourquoi ne puis-je pas entrer dans cette pièce?

C’est qu’elle affiche certainement complet.
Consulte l’Outil navigateur pour découvrir combien il y a de personnes dans chaque pièce.
Les espaces publiques peuvent accueillir en moyenne jusqu’à 90 betas, les apparts privés, 50.
Il y a pas mal de mouvements alors réessaie un peu plus tard…

Pourquoi ai-je un écran noir lorsque je me connecte?

Tu rencontres certainement un problème avec le plugin Adobe Flash Player.
Pour le réinstaller clique sur ce lien

La taille de mon écran est trop petite pour HabboBeta, que puis-je faire?

Change tes options d’affichage. Ton écran est sûrement réglé sur 800×600.
Suis les instructions suivantes pour effectuer les changements :
Va dans Démarrer, puis cliques sur panneau de configuration.
Choisis ensuite la rubrique Apparence et thème, puis Affichage et enfin l’onglet Paramètres
Arrivé là, en bas tu verras Résolution de l’écran, bouge le curseur sur 1024 X 768. Fais appliquer et ok
Il se peut que tu doives redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte !

Est-il possible de jouer à HabboBeta sous Linux ?

Oui c’est possible, pour cela, ton ordinateur doit disposer de la dernière version de Flash Player pour les systèmes d’exploitation Linux.
Télécharge-la à cette adresse.

Que dois-je faire si je ne peux pas me connecter à HabboBeta?

Plusieurs raisons possibles :

>HabboBeta est complet

Attends quelques minutes et réessaie un peu plus tard.

>Tu as été exclu
Si c’est le cas, tu verras un message dans un encadré rouge t’informant que l’accès à HabboBeta t’a été refusé car ton compte est exclu ainsi que le motif de cette exclusion.
Il faut dans ce cas attendre la fin de la période d’exclusion pour te reconnecter avec ton compte dans HabboBeta. Si tu ne peux toujours pas te connecter après la période indiquée, contacte le centre d’aide HabboBeta
Déconnexion avec un message d’erreur "Oops"
Si tu as un pare-feu, assure-toi qu’il permet d’accéder à HabboBeta. Pour connaitre la configuration reporte toi à la question Quels ports et adresses sont utilisés par HabboBeta?
Si tu as un logiciel de contrôle parental installé il est fort possible qu’il bloque l’accès aux sites de jeux et discussions comme le nôtre. Demande de l’aide à tes parents.
Cache du navigateur Internet
Si tu as un pare-feu, assure-toi qu’il tolère l’utilisation de HabboBeta.
Cache
Ton navigateur Internet garde peut-être en mémoire une version obsolète de notre site, vide le cache de ton navigateur internet.
Si tu ne sais pas comment t’y prendre, reporte-toi à la question : Comment vider le cache de mon navigateur ?
Ecran noir
Tu appuies sur le bouton « Entrée » mais un écran noir apparaît. Le plugin Adobe Flash a cette adresse

certainement été mal installé. Le mieux à faire c’est de le télécharger à nouveau, pour cela, rend-toi à cette adresse
Mémoire insuffisante
Lorsque tu essaies de charger HabboBeta, tu reçois un message qui t’informe que ta "mémoire est insuffisante" dans ce cas:
1) Ferme ton navigateur ou toute autre application. Réouvre ton navigateur et charge à nouveau HabboBeta.
2) Redémarre ton ordinateur. S’il est allumé depuis trop longtemps, il est possible que sa mémoire soit pleine.

Pourquoi le message "Oops…" est-il apparu alors que je suis déjà dans HabboBeta?
Si une déconnexion se produit, cela signifie que la connexion entre ton ordinateur et HabboBeta a été rompue. [Parfois tu peux encore être capable de parler et bouger, mais quelques parties de HabboBeta comme ton outil de navigation ou ta console, peuvent ne pas fonctionner.]
Ce problème est principalement dû à une connexion Internet trop lente ou trop faible :
Peut-être que tu ne disposes pas d’un débit suffisant pour te connecter sur HabboBeta.
Si le débit de ta connexion internet est peu élevé (ou que tu es déconnecté très souvent), évite d’utiliser en même temps que tu joues sur HabboBeta :
– Le service de télévision ou téléphonie par ADSL
– De consulter des sites de streaming vidéo
– De télécharger de lourds fichiers (via des logiciels peer to peer) ou d’utiliser un autre programme ou service pouvant occuper ton débit car cela ralentira considérablement la qualité de ta connexion sur HabboBeta.
Il est aussi possible que d’autres ordinateurs soient connectés au même moment sur ta ligne Internet. Dans ce cas, la bande passante (le débit) de ta connexion sera partagée et il est fort possible que cela cause aussi des ralentissements ou déconnexion.
Si tu te connectes en Wifi, il est possible que le signal soit faible ou qu’il y ait des micros coupures dues aux différents cas citées plus haut.

C’est quoi au juste un "mobi scripté"?

Ce sont des éléments de HabboBeta qui ont été modifiés à l’aide d’un programme de script. Ces modifications peuvent altérer les couleurs d’objets tels que les autocollants, les peaux d’ours, les distributeurs de boisson.
Le mobi scripté est interdit dans HabboBeta. Si tu es pris en train d’échanger ces objets tu seras définitivement exclu de HabboBeta.

Que faire si je vois du mobi scripté à l’intérieur de HabboBeta?

Appelle un modérateur en cliquant sur le point d’interrogation jaune situé en haut à gauche de l’écran.

Je vois les neiges éternelles transparentes, que faire?

Peut être la qualité de couleur de ton écran est en 16 bits (moyenne). Pour changer cette qualité, quitte HabboBeta et suis les instructions suivantes :
Va dans Démarrer, puis cliques sur panneau de configuration.
Choisis ensuite la rubrique Apparence et thème, puis Affichage et enfin l’onglet Paramètres
Arrivé là, en bas tu verras Qualité couleur, choisis 32 bits. Fais appliquer et ok
Il se peut que tu doives redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte !

Quel navigateur choisir ?

Tous les autres navigateurs internet supportent HabboBeta a condition d’avoir installé au préalable le plugin Adobe Flash Player.
Toutefois, nous te conseillons d’utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Ils sont gratuits et ne présentent aucun risques pour ton ordinateur.
Tu trouvera Mozilla Firefox ICI.
Cliques ensuite sur Téléchargement gratuit et immédiat.
Après l’avoir téléchargé et enregistré sur ton ordinateur, il faudra bien sûr que tu l’installes ;)

Je vois les Espaces publics dans la partie Apparts Privés est-ce normal ?

Il s’agit certainement d’un léger bug.
Il te suffit de fermer la fenêtre HabboBeta, de vider ton cache suivant les indications de cette page, puis ensuite de revenir sur HabboBeta.

Je ne vois pas les noms des betas, ni des objets

Peut être la qualité de couleur de ton écran est sur la catégorie moyenne. Suis ces quelques étapes pour que ça aille mieux:
– Ferme tes fenêtres HabboBeta
– Va dans démarrer>panneau de configuration>affichage>parametre> et dans qualité couleur, choisit 32bits au lieu de 16bits
– Ensuite redémarre HabboBeta

Pourquoi ne puis-je pas voir moi aussi les nouveaux articles auxquels les autres ont accès?

Norman vient de mettre un nouvel objet inédit en vente dans le catalogue et tu ne le voies pas?
Pas de panique! Redémarre HabboBeta et il apparaîtra!

Mon mobi a disparu. Que faire?

Si ton mobi a disparu il se peut qu’il soit dans les murs de ton appart – placés là par des betas mal attentionnés – ou qu’on te l’ai volé après avoir eu accès à ton compte.
Dans ce cas utilises ton outil :furni (si tu es HC), appelle un ami HC ou appelle un SOS, de manière à ce qu’il inspecte ton appart pour retrouver tes meubles.

Je ne peux plus changer de vêtements

Tu n’as peut être pas la dernière version de Adobe Flash Player. Donc cela t’empêche d’utiliser correctement les vêtements et la nouvelle version du site.
Pour avoir la dernière version, télécharge la sur cette page
Ensuite installe la et ferme ta fenêtre internet.
Reviens ensuite sur HabboBeta.

Il se peut aussi que ta tenue ait eu un bug à cause d’une surcharge d’accessoires et dans ce cas tu devras reprendre une tenue par défaut pour pouvoir modifier à nouveau ton look.  

Comment savoir quelle version de Flash est installé sur mon ordinateur ?

Tu trouveras ce numéro facilement en allant à cette adresse : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Quel est la configuration requise pour jouer sur HabboBeta ?

HabboBeta est un jeu accessible depuis les différents systèmes d’exploitation Windows, Machintosh et Linux grâce à la technologie Adobe Flash.
Consulte cette page pour connaître la configuration minimal requise pour chacun de ces systèmes.

Lorsque je clique sur le bouton "Entrer" il ne se passe rien, pourquoi ?

Il est probable que ton navigateur Internet bloque les fenêtres "pop up". En effet, lorsque tu cliques sur le bouton "Entrer", HabboBeta s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Donc si tu n’acceptes pas les "pop-ups", tu ne peux pas voir HabboBeta.

Tu peux autoriser notre site sans souci ou ouvrir la fenêtre de HabboBeta dans un nouvel onglet en faisant un clic droit sur l’icône "Entrer", puis en choisissant "Ouvrir dans un nouvel onglet" dans le menu qui s’affiche.

Comment installer Adobe Flash ?

1. Connecte-toi sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/flashplayer
2. Décoche l’option "McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)" ou "Barre d’outils Google"si tu utilises Internet Explorer.
3. Clique sur le bouton "Accepter et installer dès maintenant".
4. Suis ensuite les instructions affichées à l’écran.

Comment rapporter un bug ?

Contacte nous via le Centre d’Aide HabboBeta

Comment désinstaller Adobe Flash ?

Pour supprimer/désinstaller Adobe Flash Player de ton ordinateur, télécharge et exécute le programme disponible à cette adresse

Je n’arrive pas à écrire.

Tu utilises probablement le navigateur internet fournit par ton fournisseur d’accès à Internet Orange.
Ce navigateur ne fonctionne pas correctement avec HabboBeta.
Pour résoudre ce problème, nous te suggérons d’utiliser Internet Explorer (il est installé par défaut sur ton ordinateur) ou Mozilla Firefox (à télécharger ICI).

 

Je me connecte depuis un hotspot wifi mais HabboBeta ne marche pas.

Dans le cas tu te connecterais depuis un réseau Wifi public –ou Hotspot – (école, administration, entreprises, restaurant, hôtel, etc…), il est fort possible que la configuration de ce réseau bloque l’accès aux sites de discussion en ligne comme le nôtre.
Contacte l’administrateur/responsable du point d’accès pour obtenir plus d’information..

Je ne peux pas me connecter depuis la page d’accueil.

Le problème vient des paramètres de sécurité de votre navigateur internet, il faut les modifier et permettre l’utilisation des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Internet sur ton disque dur, ils servent à conserver les préférences de l’utilisateur (par exemple les options qu’il a coché) afin de lui éviter de les ressaisir à chaque fois.
Si tu utilises Internet Explorer :
1 – Ouvre ton navigateur Internet et clique sur "Outils" > "Options Internet".
2 – Baisse le niveau de sécurité de la Zone Internet en cliquant sur l’onglet "Confidentialité " puis sur le bouton "par defaut".
3 – Clique sur le bouton "Appliquer" pour valider les changements.
4 – Ferme ton navigateur et retourne ensuite sur HabboBeta, le souci devrait être résolu.
Si tu utilises Mozilla Firefox :
1 – Ouvre ton navigateur Internet et clique sur "Outils" puis sélectionne "Options…".
2 – Clique ensuite sur l’icône nommée "Vie Privée" et vérifie que ton navigateur accepte les cookies dans la partie "Cookies".
3 – Clique sur le bouton "OK" pour valide les changements.
4 – Ferme ton navigateur et retourne ensuite sur HabboBeta, le souci devrait être résolu.

Je ne peux pas changer de vêtements

Tu n’as peut être pas la dernière version de Adobe Flash Player. Donc cela t’empêche d’utiliser correctement les vêtements et la nouvelle version du site.
Pour avoir la dernière version, télécharge-la sur cette page.
Ensuite installe-la et ferme ta fenêtre internet.
Puis reviens sur HabboBeta, tu devrais pouvoir à nouveau changer de vêtements.

Je ne parviens pas à me connecter à HabboBeta.

Tes préférences système ou celles de ton navigateur Internet peuvent bloquer l’accès à HabboBeta. Cela peut-être être dû au filtre de contrôle parental Mac, à l’installation d’un pare-feu où l’ajout d’un outil anti-script. Merci de vérifier auprès de tes parents ou d’un administrateur système que tu as bien accès aux noms de domaine suivants:

HabboBeta.co

Quand je me connecte, on me demande toujours d’installer FlashPlayer

Pour résoudre ce problème et installer Flash Player définitivement, télécharge directement le fichier d’installation : "install_flash_player.exe" à cette adresse
Attention : une fois le fichier téléchargé, ferme toutes les fenêtres de ton navigateur pour l’installer.

Comment désinstaller Adobe Flash Player

Un utilitaire de désinstallation est fourni par Adobe, il se trouve ICI.
Télécharge et exécute-le pour désinstaller le Flash de ton ordinateur.

Lorsque je lance HabboBeta, j’ai un écran noir et il ne se passe rien
Tu as sans doute un souci avec ton plug-in Adobe Flash Player. Si tu utilises Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opera, nous te conseillons de désinstaller Flash Player de ton ordinateur puis de le réinstaller à nouveau.
– Pour supprimer Adobe Flash Player de ton ordinateur, télécharge et exécute le programme disponible à cette adresse
– Une fois le processus de désinstallation terminé, ferme toutes les fenêtres et redémarre ton navigateur internet.
– Télécharge ensuite la dernière version de Flash Player en allant à cette adresse.
(Attention : une fois le fichier d’installation téléchargé, ferme toutes les fenêtres de ton navigateur pour l’installer)
– Reconnecte-toi sur HabboBeta.
Si tu utilises Internet Explorer :
Ton module "Shockwave Flash Object Control" est probablement désactivé.
1. Ouvre ton navigateur Internet Explorer et clique sur "Outils" qui se trouve dans la barre de menus puis "Option Internet".
2. Dans l’onglet "Programmes" clique sur "Gérer les modules complémentaires".
3. Cherche l’élément "Shockwave Flash Object" et vérifie que ce module est bien activé.
Si ce n’est pas le cas, fais-le en cochant la case "Activer" et clique sur le bouton "OK". Referme ensuite la fenêtre de ton navigateur Internet.
Redémarre ton navigateur et reconnecte-toi sur HabboBeta.
Si tu as encore des soucis après avoir essayé cela, contacte le Centre d’Aide HabboBeta

Lorsque je me connecte, HabboBeta est très lent

De nombreuses raisons peuvent expliquer les différents problèmes de lenteur (ou lag) que tu rencontres sur HabboBeta, voici les raisons possibles :
*Le flood et les appartements contenant trop de meubles animés peuvent aussi causer des ralentissements surtout lorsqu’il y a beaucoup d’utilisateurs à l’intérieur.
* Il est possible que ta version de Windows ou tes logiciels (navigateur internet, plugin Adobe Flash) ne soient pas à jour
*Ce problème peut aussi venir des fichiers temporaires de ton ordinateur, ces fichiers s’accumulent dans ton disque dur et causent -s’ils ne sont régulièrement supprimés- des ralentissements.
Nous te conseillons donc de vider régulièrement le cache de ton navigateur et de supprimer aussi les fichiers temporaires de ton disque dur (cela n’effacera aucune donnée personnelle).
* Ta connexion Internet est peut-être faible : Quand tu es sur HabboBeta, évite par exemple de visiter des sites de streaming vidéo, de télécharger de lourd fichiers (via des logiciels peer to peer) en même temps ou d’utiliser tout autre programme ou service pouvant occuper la bande passante de ta connexion (le débit) car cela ralentira considérablement la qualité de ta connexion.
Il est aussi possible que d’autres ordinateurs de ton domicile soient connectés à Internet au même moment ou que quelqu’un utilise le service de télévision par ADSL. Dans ce cas, la bande passante (ton débit) de ta connexion sera partagée et il est fort possible que cela cause aussi des ralentissements.
* Il arrive aussi –quelques fois- que notre site rencontre des problèmes techniques causant des ralentissements à l’ensemble des utilisateurs connectés. Pour le vérifier, fais une demande auprès des amis de ta console pour savoir si tu es le seul à rencontrer ce problème. Dans ce cas précis, cela ne dure jamais très longtemps et nous mettons tout en œuvre pour que ce problème soit résolu rapidement.

Je valide mes identifiants mais la page se recharge automatiquement

Le problème vient des paramètres de sécurité de votre navigateur internet, il faut les modifier et permettre l’utilisation des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers textes stockés par le navigateur Internet sur ton disque dur, ils servent à conserver les préférences de l’utilisateur (par exemple les options qu’il a coché) afin de lui éviter de les ressaisir à chaque fois.
Si tu utilises Internet Explorer :
1 – Ouvre ton navigateur Internet et clique sur "Outils" > "Options Internet".
2 – Baisse le niveau de sécurité de la Zone Internet en cliquant sur l’onglet "Confidentialité " puis sur le bouton "par defaut".
3 – Clique sur le bouton "Appliquer" pour valider les changements.
4 – Ferme ton navigateur et retourne ensuite sur HabboBeta, le souci devrait être résolu.
Si tu utilises Mozilla Firefox :
1 – Ouvre ton navigateur Internet et clique sur "Outils" puis sélectionne "Options…".
2 – Clique ensuite sur l’icône nommée "Vie Privée" et vérifie que ton navigateur accepte les cookies dans la partie "Cookies".
3 – Clique sur le bouton "OK" pour valide les changements.
4 – Ferme ton navigateur et retourne ensuite sur HabboBeta, le souci devrait être résolu

Pourquoi les autres utilisateurs et les mobis sont noirs lorsque j’entre dans une pièce ?

C’est un système pour que HabboBeta soit plus rapide.
Ce tout nouveau procédé permet de faire apparaître au fur et à mesure les betas et Mobis que contenu dans un appart.
Pas de panique s’ils ne sont donc pas tous visibles tout de suite ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s